Ditesleaveclesourire
Bienvenue !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ditesleaveclesourire
Bienvenue !
Ditesleaveclesourire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Scandaleux !Mer 24 Nov 2021 - 8:56ally-net
Le saviez-vousSam 26 Juin 2021 - 16:26ally-net
SANTEVen 4 Juin 2021 - 17:41ally-net
Chansons d'ailleursSam 8 Mai 2021 - 8:18ally-net
Si vous passez par là...Sam 8 Mai 2021 - 7:20ally-net
Elections 2012
Exceptionnellement le vote est ouvert à tous les membres et aux invités.
 
Ally-net
modératrice
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour Monsieur le Maire Empty Bonjour Monsieur le Maire

Mer 11 Mar 2009 - 9:37
Depuis que je me suis présentée , aux dernières municipales, sur une liste (sans étiquette) contre la municipalité en place (PS), dont le 1er magistrat Michel L...... est aux commandes depuis 20 ans, Monsieur le maire fait semblant de ne pas me voir, et de ce fait évite de me saluer : je lui dit donc ... "Bonjour Monsieur le Maire ".
Je pensais (naivement?) que vous étiez le "maire de tous les Fameckois" : me serais-je trompée, et les bruits qui courent vous présentant comme un personnage imbu de sa personne, dénigrant les autres, muselant votre propre équipe, seraient-ils avérés ?! Je n'ose y croire ?!
Encore un petit rappel : Le maire est responsable des agissements de son équipe ! (flash back sur les conditions de fermeture de l'association Equip'Toit et le comment de mon licenciement!).
Je pourrais en dire plus ici, mais non : j'attends les prochaines municipales pour en parler...
à la presse : promis Basketball
Gavroche_
Gavroche_
Forecnet
Nombre de messages : 2448
Localisation : Lorrain mais citoyen du monde..
Emploi : Poseur de pavés sur les barricades...
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour Monsieur le Maire Empty Re: Bonjour Monsieur le Maire

Ven 13 Mar 2009 - 9:24
Certains ont la rancune tenace.... surtout en politique...
J'en ai un triste exemple dans mon petit village meusien où la dissidence monte... affraid
A suivre !
ally-net
ally-net
Administratrice
Nombre de messages : 5257
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour Monsieur le Maire Empty Bonjour M. le Maire

Sam 7 Déc 2013 - 9:12
Il était une fois dans ... l'Est

J'ai quitté sur les chapeaux de roues la petite ville de F.....k,en Moselle,  belle pomme rouge et verte, pourrie au milieu : ça grouille de  petits vers blancs qui feraient la joie des pêcheurs à la ligne.

"Pédale douce" a dit le maire aux gendarmes : je pensais d'abord qu'il était cinéphile et qu'il aimait particulièrement Michel Blanc, que nenni. Il fallait ménager ce que Nicolas Sarkozy a appelé la "racaille".
Outrepassant les directives du ministre  Manuel Valls, le maire doit se regarder tous les jours dans le miroir : " JE suis le Gouverneur de Ma ville", qui est le plus fort, joli miroir ?"

Dans l'hémicycle, tout au fond, un petit homme à lunettes baille aux corneilles ,  un peu comme les cancres. "Vous pouvez compter sur votre Député"  : permettez-moi de sourire.
Les années passant, il a fait de cette petite ville' "un nid de scorpions" : une dizaine de jeunes délinquants, (mon fils médecin addictologue, dit psychopathes) continuent leur travail de sape du quartier, sans être inquiétés par les forces de l'ordre, car la pédale doit être douce !

Des fleurs au Centre Ville, des orties dans les quartiers.

Habitant au RDC, depuis l'arrivée de certaines familles dites sensibles en avril 2010, en France on aime les euphémismes, la vie est devenu un enfer (je passerai sur les détails ce serait un honneur, si par hasard un des ces jeunes savait lire et  qu'il tombait sur cette anecdote : il serait capable d'être fier ... "eh Manu, t'as vu elle parle de nous la vieille,  dit le à Momo".
Quoiqu'il en soit je me suis retrouvée aux urgences suite à un malaise dû au gaz lacrymogène dont on a aspergé mes fenêtres, presque en non stop, durant 4 mois et la mère d'un de ces jeunes, le chef de la bande, a dit... en public "elle devrait aller voir un psychiatre", ce n'est pas vrai.
J'ai déposé plainte, mais sans grand espoir .

Vous avez dit racisme ?
Contenu sponsorisé

Bonjour Monsieur le Maire Empty Re: Bonjour Monsieur le Maire

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum